Castelnau-le-Lez a vibré pour ses champions de France
- 17 mai
- 1 min de lecture
Castelnau-le-Lez a vibré pour ses champions de France.
Confettis, chants, trophée, sourires…
Une soirée incroyable aux côtés du MHSC VB.
Merci à toutes et tous pour cette ambiance de folie.
Cette fête restera gravée.


Commentaires