Hier soir, quel plaisir d’aller à la rencontre des habitants lors des différentes fêtes de voisins organisées à travers Castelnau-le-Lez !
- 1 juin
- 1 min de lecture
Hier soir, quel plaisir d’aller à la rencontre des habitants lors des différentes fêtes de voisins organisées à travers Castelnau-le-Lez !
Merci à toutes celles et ceux qui contribuent à faire vivre cet esprit de proximité et de convivialité au quotidien.
J’ai noté quelques recettes!


Commentaires