top of page

« Promoteurs, fini de jouer » : France 3 Languedoc revient sur la campagne « Stop au béton » à Castelnau-le-Lez et sur notre volonté de remettre les habitants au cœur des décisions.

  • 25 mai
  • 1 min de lecture

« Promoteurs, fini de jouer » : France 3 Languedoc revient sur la campagne « Stop au béton » à Castelnau-le-Lez et sur notre volonté de remettre les habitants au cœur des décisions.


 
 
 

Commentaires


bottom of page