« Promoteurs, fini de jouer » : France 3 Languedoc revient sur la campagne « Stop au béton » à Castelnau-le-Lez et sur notre volonté de remettre les habitants au cœur des décisions.
- 25 mai
- 1 min de lecture
« Promoteurs, fini de jouer » : France 3 Languedoc revient sur la campagne « Stop au béton » à Castelnau-le-Lez et sur notre volonté de remettre les habitants au cœur des décisions.


Commentaires