top of page

Ce 18 juin, nous nous sommes retrouvés place Charles-de-Gaulle à Castelnau-le-Lez pour se souvenir de l’Appel du 18 juin lancé par le général Charles de Gaulle.

  • il y a 5 jours
  • 1 min de lecture

Ce 18 juin, nous nous sommes retrouvés place Charles-de-Gaulle à Castelnau-le-Lez pour se souvenir de l’Appel du 18 juin lancé par le général Charles de Gaulle.


 
 
 

Commentaires


bottom of page