Ce 18 juin, nous nous sommes retrouvés place Charles-de-Gaulle à Castelnau-le-Lez pour se souvenir de l’Appel du 18 juin lancé par le général Charles de Gaulle.
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Ce 18 juin, nous nous sommes retrouvés place Charles-de-Gaulle à Castelnau-le-Lez pour se souvenir de l’Appel du 18 juin lancé par le général Charles de Gaulle.

Commentaires