« Je suis candidat pour devenir votre prochain maire »
- Observatoire
- 30 nov.
- 1 min de lecture

« Comme moi, vous avez peur de ce que Castelnau est en train de devenir. Vous avez raison. »
Chères Castelnauviennes, Chers Castelnauviens,
C’est avec émotion que je vous écris pour vous faire part de ma décision : je suis candidat aux élections municipales des 15 et 22 mars pour être votre maire, à votre service et au service de Castelnau-le-Lez.
Cette décision a été motivée par les nombreux échanges que j’ai pu avoir avec vous concernant notre ville et son avenir. Comme moi, vous aimez passionnément notre ville, mais, comme moi, vous avez peur de ce que Castelnau-le-Lez est en train de devenir. Vous avez raison.
Ne laissons pas Castelnau se dégrader encore six ans par la poursuite de la politique actuelle, une politique qui met en péril notre cadre de vie, notre sécurité et notre environnement.
Conseiller municipal d’opposition et Conseiller à la Métropole de Montpellier depuis 2020, j’ai vu, comme vous, à quel point l’urbanisation excessive menée par l’équipe en place depuis 43 ans est un échec. Où sont les lieux de stationnements, les nouvelles crèches et écoles, les moyens de sécurité suffisants et les espaces de respiration ? Cette urbanisation galopante, sans réflexion globale, dégrade notre qualité de vie. Le moment est venu de laisser place à une équipe porteuse d’idées et de méthodes nouvelles.
Lire la lettre complète ci-dessous :


Commentaires