La journée intergénérationnelle a clôturé en beauté cette superbe Fête de la Saint-Jean !
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
La journée intergénérationnelle a clôturé en beauté cette superbe Fête de la Saint-Jean !
Une délicieuse paella, des jeux gonflables pour les enfants et une ambiance conviviale : tout était réuni pour passer une magnifique journée ensemble.
Merci à tous, et rendez-vous l’année prochaine !

Commentaires