top of page

La journée intergénérationnelle a clôturé en beauté cette superbe Fête de la Saint-Jean !

  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

La journée intergénérationnelle a clôturé en beauté cette superbe Fête de la Saint-Jean !


Une délicieuse paella, des jeux gonflables pour les enfants et une ambiance conviviale : tout était réuni pour passer une magnifique journée ensemble.


Merci à tous, et rendez-vous l’année prochaine !



 
 
 

Commentaires


bottom of page