Le grand soir de la FĂȘte de la Saint Jean ! đȘ©đ
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Le grand soir de la FĂȘte de la Saint Jean ! đȘ©đ
Tout Ă©tait rĂ©uni pour vivre une soirĂ©e inoubliable : une ambiance incroyable, un DJ qui a fait vibrer la piste, un magnifique feu dâartifice et surtout votre bonne humeur qui a rendu cette fĂȘte si spĂ©ciale !
Merci Ă toutes celles et ceux qui Ă©taient prĂ©sents pour lâorganisation de cette belle soirĂ©e qui restera dans les mĂ©moires. â€ïž

Commentaires