Merci à l’association Castelnau Multicollections 34 d’avoir organisé la 16eme Edition du Salon des Collectionneurs de Castelnau-le-Lez ! Et en plus j’ai pu trouver un vinyle des Beatles !1 mars0 min de lecture
Commentaires