Clinique du Parc : face a l’amateurisme de la mairie, la métropole reprend le dossier en main et lance les études sur toute la ville
- fabiengutierrez
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
📍Ce 14 octobre, en tant que conseiller de la Métropole de Montpellier pour Castelnau-le-Lez, Julien Miro a voté la délibération qui permet de lancer l’étude pour déterminer la meilleure implantation de la Clinique du Parc sur la commune de Castelnau.
✅ Le Président de la Métropole a confirmé qu’il fallait regarder les différentes implantations possibles et ne plus perdre du temps.
🤝 Pour Julien Miro, la position a toujours été claire : la Clinique du Parc doit impérativement rester à Castelnau. C’est un atout considérable. Une étude sur toute la ville doit être menée pour déterminer les différents lieux possibles d’implantation. Et si Sablassou s’avérait être le seul lieu, alors, comme l’avait indiqué Monsieur le Président, nous ne laisserions que la clinique, uniquement la clinique et couperons court au projet de bétonisation que prévoit Monsieur le Maire de Castelnau.
Grâce à la mobilisation des habitants, des Commissaires enquêteurs et de la Métropole, les choses vont enfin se faire dans le bon ordre !
➡️ Même si ce n’était pas l’objet de la délibération, Julien Miro a aussi rappelé son opposition au projet du maire de Castelnau-le-Lez de construire des logements et des logements sociaux sur les Berges du Lez.
🎥 Retrouvez son intervention en vidéo


Commentaires